129 : Lundi 11 avril  2022  

Voilà ma dernière aventure : celle de mon ultime blog. Je le fais avec regret car j'ai, en retour, reçu de vous tellement d'affectueuses réponses, été tellement caressé (dans les sens du poil, c'est plus prudent avec mon pelage rêche), que cela me peine. Mais j'ai sept ans aujourd'hui. La sagesse me prend, et je sais que mes aventures, dons la base était l'évasion, l'invention, le non-conformisme canin, parfois la désobéissance, quelquefois le larcin et le vol, vont se raréfier.  

Peut-être, tel le phénix qui revient après s'être auto-consumé, je réapparaîtrai comme cet oiseau aussi volatil que volatile pour de nouvelles aventures nées des improvisations de mon indocilité (il faudra alors appeler Allo Police et non Héliopolis). 

Tout au long, A Ouaouh voulait dire " à lundi prochain" mais aussi je vous aime.


Déjà je sens que je pars en fumée





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog