43 : Lundi 22 juin 2020

     Il se passe quelque chose de bizarre dans mon univers. Mon maître a sorti d’une étagère haute (que Moi-même je n’arrive pas à atteindre en sautant) un sac à dos poussièreux. 
      Devant mes yeux inquiets (les chiens sont souvent inquiets quand ils pressentent un  bouleversement dans leur univers circonvoisin), il m’explique : il part faire un « pèlerinage » avec ce sac sur le dos. Il part samedi à Vèzelay pour trois semaines et faire 500 km à pieds.
Je suis désepéré, car je ne pars pas avec lui, pour une fois.

       Alors, il n’y aura plus de blog jusqu’au 15 août, car à peine revenu, il part avec Claire dans les Alpes, mais là, ils m’emmènent.
Je vous fais une grosse bise léchouyeuse.



A Ouaouh !!! 

Commentaires

  1. Coucou Cad ! ne t'en fait ton Maître va partir quelques jours , mais il pensera tout le temps à toi , mais tu vas rester avec ta Maîtresse qui s'occupera aussi très bien de toi .

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cad, après deux séances de vaines manipulations ésotériques sur mon ordinateur pour essayer de poster sur ton blog, j'ai réussi à m'y abonner... pour m'apercevoir que ton maître l'avait déserté pour partir seul en vacances ! Ce n'est pas grave. Mais comme je pars moi même en Corse le 14 août, ce ne sera pas avant la fin du mois prochain !
    J'espère que tu te portes bien car, la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas très brillant, tout saucissonné de pied en cap dans un épais bandage, que t'avais valu une tentative hasardeuse d'escalade d'un mur dix fois plus haut que toi ! Quelle aventure...
    Je t'embrasse, et embrasse ton maître pour moi dès que tu le reverras (enfin, lèche le si tu ne peux pas faire autrement !!!)
    René

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour rené;
      Est-ce que ça marche (est-ce que tu reçois ma réponse ? ce serait une première !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog