115 : Lundi 27 décembre 2021

L'année se termine, et se résorbe en ce qu'on appelle un bout d'an.  J'espère que le père Noël vous  apporté  des tas de Kad-ô.... Le mien  a été de rencontrer Luce. Les chiens s'attachent à certaines personnes de façon exclusive et c'est mon cas. Elle est apparue subitement pour ce que vous appelez " les fêtes ", et j'ai peur qu'elle ne reparte de la même manière à la fin. 

Ma maîtresse, elle, a un peu glissé sur un bout de trottoir, et je vais la voir bien vite à La     Simone (ou La Timone) où on doit la réparer. Je vous tiendrai au courant, et je m'arrête là pour aujourd'hui.

A Ouaouh !!!



 

Commentaires

  1. j'espère que ta maîtresse ne s'est pas fait trop de mal. La Timone est une excellent garage pour humains, où il se fait de très bonnes réparations. J'attends avec impatience de ses nouvelles.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Les humains s'enorgueillissent de leur bipédie, mais parfois la Kad'rupédie a des avantages...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kad ! j’espère que tu va bien ? certainement mieux que ta maîtresse qui n’a vraiment pas eu de chance , tu lui souhaiteras un prompt rétablissement et tu pourras lui dire que je pense à elle . D’autre part tu lui souhaiteras une très bonne année ainsi qu’à ton bon maître Chim .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog