88 : Lundi 21 juin 2021

            Mon cher Maître,

Je réponds à votre blog de lundi dernier. Je vois que tout va bien pour vous et que vous ne me regrettez pas. Hélas, comme les humains changent !

Pour moi, je traine en vous attendant ma languissante vie. Tenez, l'autre jour, Claire (ma Maîtresse, qui ne m'a pas abandonné, elle), m'a emmené jusqu'aux rochers du port sec de la Pointe Rouge. D'habitude c'est stimulant et joyeux. Mais ça m'a trop rappelé les jours anciens. J'ai gémi et arrosé les rochers de pleurs abondants. 


                                            Je ressemblais à Victor Hugo à Guernesey

Alors deux dames, émues,  sont venues me caresser et me donner deux croquettes. Du coup, ça c'est mis à aller mieux, mes pattes se sont mises à fonctionner et j'ai couru comme jamais. Comme les chiens changent !

        A Ouaououh !!!


 

Commentaires

  1. Cela me rappelle une chanson de Gainsbourg, "je me souviens des jours anciens et je pleure ..."

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog