128 : Lundi 4 avril  2022  

Suite à mon différend avec un sanglier, j'ai été opéré mardi dernier des deux pattes. C'est là que j'ai conçu l'intérêt d'être humain : vous, sans bras, vous pouvez vous déplacer quand même. Tandis que nous, bien qu'on ait quatre pattes, s'il en manque deux, on est coincé. Ce qui explique la photo ci-dessous prise sous les palmiers de la jungle épaisse de mon jardin. Je suis sur le flanc.


Sur le flanc ? Hé bien non. Ce n'était qu'un moment de sieste pendant laquelle mon traitre de maître m'a surpris. Car dès le lendemain de mon opération je recommençais à marcher, le surlendemain à sauter, le troisième jour à escalader les collines (je m'entraine pour ma revanche), et depuis, à jouer à celui qui sera le plus fort à croque-museau avec tous les chiens de rencontre. Bref, aujourd'hui lundi, je vais tout bien. On m'enlève les points dans une semaine, mais j'ai déjà arraché à coup de dents mes pansements inutiles. 
Ce matin, en revenant d'une balade dans les collines j'ai rencontré Unknow. Chim évidemment ne le reconnaissait pas, mais les humains n'ont pas d'odorat. 
Donc la vie continue, avec ses aventures et l'énergie intense qui m'habite.

A Ouaouh !!!  

Commentaires

  1. Cad, après la conversation avec chim, je comprends que c'est la fin du blog. Pour moi, cela a été une année agréable de suivre tes aventures, mais comme au cinéma, tout a une fin. Par conséquent c'est le kad de fin. Ps : un bonjour et au revoir à Annie c.

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors ! La fin du blog ce serait, pour moi, un rayon de soleil et d'humour en moins. Mais qui sait? Cad et Chim sont bien capables de nous surprendre encore !
    Bonjour et au revoir à Unknow et merci à tous les trois pour cette belle année de partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog