87 : Lundi 14 juin 2021

            Mon cher Cad,

Tu avais raison : je suis un peu triste de t'avoir quitté. Mais j'ai rempli mon sac de fraises tagada, et donc le moral va bien.

De passage à Lodève, je t'envoie un  croquis fait dans une abbaye du moyen-âge (St Michel de Grandmont) que les bons moines ont tamponné. Ici, les moines de l'époque ne se lavaient jamais (ce qui t'irait très bien), mais ils devaient respecter un silence absolu (ce qui te serait difficile), et ils ne mangeaient jamais de viande (ce qui te serait impossible). 




Voilà, mon cher Cad, l'affection de ton vénérable Maître                                                                 (et oui, je suis devenu vénérable à force de marcher)





 

Commentaires

  1. Heureux sue le voyage se passe bien. J'espère pas trop de fatigue ni de grosses chaleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Encouragements admiratifs au vaillant Marcheur ! La nature est belle et généreuse, qui te rendra au centuple le prix de tes efforts.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Michel et une très bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog