38 : Lundi 18 mai 2020

       Cette semaine je n’ai pas  couru parce que je suis en convalescence jusqu’au lundi 25. Aussi, je joins un mot d’excuse de mon papa.

                                                  

     Je n’ai pas rédigé ce mot moi-même car je ne sais ni lire ni écrire, je ne sais qu’aboyer. Et puis je sais que Chim imitait très bien les mots d’excuse de son père quand il taillait les cours de 6ème  au lycée Ingres de Montauban. Après ça, comment voulez vous qu'un chien soit vraiment honnête si son maître est un humain ?

     Donc je passe mon temps en laisse, et ça laisse à désirer, car ne pas sauter, ne pas courir, c'est dur pour moi.  On dit que savoir attendre c’est la vertu des chiens, mais c'est pas la mienne. Rien que de penser à ma sortie de prison, je suis excité comme une puce qui va passer ses vacances dans un chenil.
      Hier encore je faisais courir mon maître : j’étais son coach. 
      Aujourd’hui, je le freine : je suis son scotch..... 

       Ci-dessous, une photo du père La Chaise avec son chien


                                                 

....... mais attendez ma résurrection, il y aura du sport !!!!!!!! .....

Commentaires

  1. j'espère que ce mot d'excuse est authentique. Mais, je te rassure, s'il avait été écrit de ta propre patte je ne m'en formaliserais pas. Nous sommes nombreux à avoir usé de ce type de faux dans notre jeunesse !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog