31 : Lundi 30 mars 2020

      La plage était interdite, maintenant ce sont les parcs de  Marseille !   Les humains n’osent plus se croiser. Ils s’évitent et portent des masques comme s’ils n’osaient pas se respirer mutuellement.  

                          

       Vous nous imaginez avec des masques  comme eux  ?           
               
        Quoi que ça aurait un petit côté bayadère coquin, hé hé !

Ce matin, j’ai parcouru les rues puisque les lieux publics sont verboten. 
Au retour, Claire, qui était en haut, a crié à Chim qu’elle avait laissé mon repas sur la paillasse de la cuisine. Vous connaissez Chim. Rien dans la tête. C’est comme ça qu’il m’a donné ce que Claire préparait pour midi : des tomates farcies. J’ai vite englouti 3 steaks hachés et une saucisse malaxés avec de la mie de pain avant qu’elle ne descende.

          C’est marrant : par moment les humaines arrivent à aboyer aussi bien que nous.



                        

     Eux, ils ont eu des sardines en boîte à midi. J’ai failli en quémander une, mais il ne faut pas pousser le "cynisme " trop loin.

     Marie-Claire, si tu lis ces lignes, recommence à parler à Chim, c’est un bon maître qui me nourrit bien.

 A ouaouh !!!

Commentaires

  1. Un humain a bien échangé son droit d'ainesse contre un plat de lentilles, droit d'ainesse et non d'ânesse, je précise à l'animal que tu es, ceci semble nous prouver que les nourritures terrestres nous réservent parfois de bien curieuses aventures....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog