27 : Lundi 1 mars 2020

Chim m’a amené en voiture à Luminy. Il m’a attaché à l’arrière et a mis sa ceinture. J’aboie pour qu’il me délivre, mais il ne peut pas car il est attaché. Ca fait qu’on est tout les deux emprisonnés. Les humains sont compliqués. Nous pour courir on fait moins de manières.

Au retour, on a vu notre voisin qui partait au ski. Je ne peux pas croire que pour avancer dans la neige les humains chaussent ces espèces de trucs en forme de gondole. Ils ne peuvent pas marcher avec ça parce que ça les freine, alors  pour compenser ils sont obligés de se pousser avec des bâtons.   Les humains sont compliqués. Comment ils font pour sauter, avec ça au pieds ? 
                      
                     En plus, je serais ridicule avec des gondoles aux pattes

C'est difficile de se déplacer en compagnie des les humains :  en voiture  on m’enchaîne cruellement, en ski j’ai l’air d’un clown des neiges . Et à vélo, voyez comme un de mes confrères s’est vu injustement soupçonné  ….


                           

                                                                             Pris sur internet


                                     A Ouaouh !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog