21 : Lundi 20 janvier 2020

Les statistiques montrent qu’en France  1,6  million de personnes achète de la nourriture pour chien en boite, alors que 1,3 million préfère des barquettes, et  seulement 0, 7 million  des croquettes  (vrai)
Et vous savez quoi ?...  Parmi les chiens,  97,3 / 100  s’en foutent royalement, mais alors force 8, avec  un  mépris royal canin  des sondages idiots. 
Quant aux 2,7 / 1OO restants, ils n’ont pas été consultés : ce sont des chiens errants.
En ce qui me concerne, moi, Cad, je ne suis pas compté là dedans car je ne réponds jamais aux sondages (j’ai déjà du mal à répondre quand on m’appelle)

Par ailleurs, les calculatrices ont révélé que les chiens consomment dans le monde l'équivalent de 61 kilos de nourriture en une seconde (non compris quelques poules du voisin,  les rats et les lézards capturés)....  ça, c’est mon rêve : être capable d’avaler  61 kg de bidoche en une seconde. Puis après, aller faire la sieste sur mon coussin.
                         
                                                               Moi, les stats, ça me gave...
                                                   Ah, comme on est faible devant les chiffres

Les chiffres tentent de nous dominer, ils sont partout.  Ils affirment qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour : alors là, je dis non !!!....... Les stats sont un moyen de nous gouverner, de nous intoxiquer, de nous faire prendre du kitdog pour des lanternes, de nous faire avaler n’importe quoi (à moi, moi qu’on appelle l’Avaleur intrinsèque !!!) Les stats tentent de nous faire obéir. Et  vous savez ce que je pense de l’obéissance. Il n’y qu’à mon Maître que j’obéis.......... enfin, à 50/100
A Ouaouh !

Commentaires

  1. Comme les shadocks, certains humains sondent, sondent, sondent ... l'espace, l'intérieur de la terre, les préférences ou les intentions, voire même les pensées de leurs semblables... d'étranges lucarnes projettent leurs conclusions les donnant pour la vérité actuelle ou celle à venir.... tandis que d'autres shadocks oubliant qu'ils ont un cerveau...écoutent, écoutent, écoutent !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog